Összegyűjtjük a legmegfelelőbb találatokat...
fr

Diagnostics fonctionnels en dentisterie

Utolsó módosítás: 23. Január 2012
.. analyse en profondeur de votre arcade dentaire

A l’aide de diagnostics fonctionnels votre arcade dentaire peut être minutieusement analysée afin que votre traitement soit optimisé et parfaitement adapté à vos besoins.

Les restaurations durables telles que couronnes, bridges, prothèses et glissières pour relever les dents sont conçues et réalisées avec le plus grand soin.

Nous examinons la position des mâchoires et tout spécialement l’interaction entre les mâchoires supérieures et inférieures et l’alignement des dents. Cette information nous aide à vous offrir le meilleur traitement et réduit le risque de vous voir confronté dans le futur à des problèmes d’articulation des mâchoires.
Comment les diagnostics fonctionnels peuvent-ils déterminer les dimensions dentaires importantes ?

Les mesures exactes sont prises dans une atmosphère détendue, exempte de douleur. Nous procédons à la mesure de votre arc facial et prenons l’empreinte très précise des dents ainsi que des maxillaires supérieur et inférieur du patient.

La mesure de l’arc facial détermine la position de la mâchoire supérieure du patient par rapport au crâne et aux articulations. Avec l’ensemble de ces mesures et l’empreinte des dents nous fabriquons en plâtre dur un modèle de l’arcade dentaire du patient.

Les différentes mesures prises sur le patient servent alors à paramétrer un articulateur spécial GIRRBACH, sur lequel on fixe le modèle de l’arcade dentaire pour reproduire les mouvements des articulations des mâchoires.

Cette simulation permet à nos dentistes et à nos techniciens dentaires de concevoir et construire des prothèses s’adaptant parfaitement à votre arcade dentaire.

ÚJ szótár elem: itemprop_provider
8380 75 Vörösmarty Heviz Balaton Hungary