Garantie de qualité internationaleUtolsó módosítás: 21. Január 2015
|
Les contrőles réguliers de qualité opérés par TÜV assurent qu’à tout moment nous offrons à nos patients le plus haut niveau de qualité
Garantie pour les traitements dentaires
Quelle est la durée de la garantie?
- Prothèses dentaires en céramique-métal – 3 ans
- couronne céramo-métallique avec préparation traditionnelle
- couronne céramo-métallique avec préparation moderne
- couronne céramo-métallique or coulée
- couronne céramo-métallique galvanisée
- couronne céramo-métallique titane
- Couronne tout céramique – 2 ans
- Couronne céramique à tenon de zircone – 3 ans
- Prothèse à tenon métallique – 2 ans
- Prothèse partielle ou complète en acrylique (matière plastique) – 1 an
- Obturation esthétique par photo-activation de composite solidifiable– 2 ans
- Implant (les éléments mécaniques) – 5 ans
Dans quels cas la garantie est-elle valable?
Pour que notre garantie soit applicable vous devez obligatoirement vous présenter aux examens de contrőle prescrits après les opérations de chirurgie buccale par votre médecin traitant ainsi qu’aux contrőles annuels gratuits après tous les traitements dentaires. Le résultat des traitements dentaires pouvant être influencé par l’état de santé et les habitudes hygiéniques du/de la patient(e) le médecin ne peut être tenu pour responsable de leurs conséquences. La garantie concerne la qualité du travail dentaire fourni.
La garantie n’est donc valable que dans les cas où :
- le/la patient(e) participe aux examens de dépistage annuels et gratuits
- le/la patient(e) suit les indications données par le dentiste concernant l’hygiène buccale et les règles à suivre nettoyage de certaines prothèses dentaires
- des défauts techniques dans les produits fournis (couronne, inlay, bridge, dentier, etc.) seraient avérés
La garantie n’est pas valable si le/la patient(e) :
- ne se présente pas aux examens de contrőle annuels gratuits
- ne respecte pas les indications données par le dentiste concernant l’hygiène buccale
- utilise le produit dentaire de façon inadéquate (le fait tomber, lui fait subir un choc, etc.)
- ne fait pas faire ou bien ne porte pas la glissière anti-contraction à utiliser pendant la nuit conseillé par le dentiste, ce qui peut provoquer l’écaillage du revêtement en porcelaine entraîné par la contraction trop forte des mâchoires
- a causé des dégâts par une tension exercée sur le revêtement dans le cas des revêtements en porcelaine
- a subi une dévitalisation (la dévitalisation comporte de nombreux facteurs de risque, comme les différences anatomiques, les variations personnelles, il est donc impossible, même dans le cas d’interventions très soignées, d’assurer la garantie)
Garantie de qualité
ÚJ szótár elem: itemprop_provider
8380
75 Vörösmarty
Heviz
Balaton
Hungary
+3683340183
€€
ÚJ szótárelem: itemprop_areaserved
Last update: 21. Január 2015